SiPlanning

Tous nos logiciels seront disponibles en version SQL SERVER très prochainement.

Fertilité et Planning Familial

Multi-installations.

Lien index patient.

Gestion de la liste d’attente par priorité.

Gestion des provenances.

Gestion par programme.

Gestion des diagnostics, des médications, des chirurgies et des nouvelles techniques de reproduction.

Possibilité de définir des examens spécifiques pour chacun des sexes ou pour les deux.

Résumé du dossier d’un usager (date du traitement, nom des intervenants, type d’intervention, temps consacré à l’intervention, etc…).

Gestion des refus d’un usager à se présenter à un traitement.

Gestion des contacts d’un usager.

Traitement de texte intégré permettant l’ajout de notes au dossier usager (Pour une intervention et / ou un épisode de soin).

Possibilité de prédéfinir des commentaires réutilisables pour l’ajout de notes au dossier.

L’usager principal a la possibilité de configurer le rapport servant à l’impression des notes au dossier usager.

Association d’un conjoint à une épisode.

Gestion de l’anamnèse et des interventions médicales.

Saisie des interventions à partir d’un seul écran.

Possibilité de saisir les données par patient ou par journée

  • Lors de la saisie d’une intervention, vous pouvez visualiser toutes vos interventions pour cet usager et accéder aussi à son dossier complet
  • Le temps passé pour des tâches cliniques est saisi dans un onglet spécifique
  • Accès aux statistiques complète par période / intervenant
  • Accès aux statistiques par journée / intervenant
  • Validation des interventions par intervenant / journée

Possibilité de définir vos propres types d’intervention (téléphones, entrevues etc…),

Rapports disponibles

  • Rapport nombre d’usagers / visites / catégories
  • Rapport temps / catégories
  • Rapport sur les heures de prestation de soin
  • Rapport par intervenant
  • Rapport liste d’usagers / intervenant

Tous les rapports peuvent être cumulatifs et / ou comparatif avec l’année précédente.

Production des rapports en format PDF.

Exportation des données en Excel.

Envoi de courriers électroniques

  • Comparaison des données usagers actuelles avec celles de l’index patient (Archives).
  • Envoi de rapports en format PDF.