SiGestForm

Tous nos logiciels seront disponibles en version SQL SERVER très prochainement.

Ce logiciel permet de centraliser la gestion des formulaires.
Le logo de votre établissement est centralisé dans SiGestForm.
Tous vos documents sont gérés et mis à jour dans SiGestForm.

Permet la gestion des formulaires (+ de 170 sont prédéfinis et inclus dans la version initiale).

Impression de formulaires pré-identifié.

Gestion des révisions.

Saisie des formulaires dynamiques directement à l’écran.

Création de formulaires dynamiques avec graphiques (ex: courbes de croissance) et rééditables.

Envoi de formulaires électroniques à divers dépôts (ex : OACIS, Gesphar, etc.).

Module de numérisation.

Supporte des formulaires en format lettre (portrait, paysage et recto-verso).

Impression format étiquettes et bracelets.

Les documents incluent des codes à barres (numéro du document, no dossier du client, no Visite, No RV, etc.).

Il y a aussi possibilité d’ajouter des codes à barre sur d’autres champs.

Possibilité d’utiliser des codes à barres 2D.

Liens avec Index patient- index admission (ADT) – index RV.

Lien avec un index patient secondaire (exemple trouver le numéro de dossier du CLSC).

Gestion par unité de soins (1..N par poste de travail).

Unités réelles et unités fictives définies dans SiGestForm (clinique d’oncologie etc…).

Inclut aussi une fonction adressographe.

Possibilité de définir des groupes de formulaires (exemple un groupe de formulaires pour un accouchement comprenant de 1..N formulaires etc…).

Permet d’ajouter et de configurer vos propres formulaires.

Permet de rechercher par nom, prénom et NAM.

Permet de préparer des documents pour un usager avant que celui-ci soit admis dans une unité de soin.

Solution de rechange intéressante de la carte plastifiée.

Permet l’impression de formulaire multi-copies via son module adressographe.

Permet de faire la gestion des listes d’usagers pour un groupe de médecins.

Permet l’impression des formulaires selon un ordre prédéfini.